Bonjour,
Dans 2 jours cela fera 1 mois que je me suis fait opérer d’une réduction mammaire, et depuis quelques jours j’ai des démangeaisons au niveau de mes cicatrices, elles sont encore rouge, j’ai encore mon vêtement de contention.
Et j’ai la peau qui « pèle «
Bonsoir le 30 04 je serais à 1 mois de mon opération et j’ai la même sensation que toi 😮💨 ça me démange et cherche désespérément une crème qui apaise j’applique de l’avent cicaplast depuis 1 jour et je verrais si ma
Situation change ☹️
Bonjour à tous je me suis fait faire une réduction mammaire en octobre 2015 je suis très satisfait de ce que le docteur lemaire m'a fait je n'ai qu'une cicatrice qui m'a fais en (I) elle ne ce vois pas je conseille vivem...Plus
Bonjour. J ai consulté le Dr viard il y a un peu moins de 2 ans. J avais déjà consulté un autre chirurgien avant mais je n avais pas confiance. J ai donc rencontré le Dr viard suite à de vilaines cicatrices suite à plusi...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Réduction mammaire. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2700 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici