Radiofréquence : des avis ?

Radiofréquence : des avis ?

Flore  |  visitor  |  Grand Est

J'ai 55 ans et encore pas prête pour une intervention chirurgicale... Mon ovale s'affaisse et j'ai l'air fatiguée.
Je souhaiterais savoir si la radiofréquence donne de bons résultats sans en attendre, bien entendu, des miracles...
Est-ce que, comme je peux le lire, des séances peuvent détruire de la graisse au niveau du visage, étant donné que celui-ci est déjà très fin en ce qui me concerne.
Est-ce que ces séances peuvent être réalisées dans un cabinet esthétique ?
Merci à tous et toutes pour vos réponses éventuelles !
Dr Pierre-Alain Mayeux  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris
Si vous avez un visage fin et relâché… ce qui vous donnera le meilleur et plus durable résultat ce sont sans comparaison les injections d’acide hyaluronique surtout à votre âge…
La radiofrequence fractionnée avec des aiguilles je préfère la réserver au corps….

Dr Mayeux
Flore  |  visitor  |  Grand Est
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Par contre, je voulais faire des injections et on m avait dit que cela risquait d alourdir et que ce n était pas approprié.. d où mon questionnement. Merci beaucoup.

Répondre à Flore

Alors ça reste à prouver…
Des injections ciblées et précises sont souvent suffisantes !

Répondre à Dr Pierre-Alain Mayeux

Flore  |  visitor  |  Grand Est
Merci encore pour votre réponse.. dommage je ne suis sur Paris, je serai venu vous consulter.

Visage rajeuni après une séance de radiofréquence

Ça en vaut la peine

Médecin très à l’écoute.Après une séance de radiofréquence, j'ai un visage rajeuni et les traits bien reposés.Efficace !

Radiofréquence fractionnée