Bonjour suite à une acné persistante je me retrouve avec des cicatrices creuses peu profondes mais visibles pensez vous que la radiofrequence soit conseillé pour ces cicatrices d'acné cela peut il être une solide pour lisser la peau ? De plus j'ai lu que cette technique pouvais avoir des effets bénéfiques sur l'acné est ce le cas ? De plus y a t'il des risques quelconque li a ce traitement tâches pigmentaire depigmentation brûlure vaisseaux apparent est autre. En cb de tps pourrais voir un réel résultats. Enfin quels sont les tarif pour une séance zone visage et cb de séance faut il compter pour un résultat ? Merci d'avance
Bonjour
La radiofréquence classique si elle améliorera la qualité de votre peau en stimulant la fabrication de collagène ne permettra pas de faire disparaître toutes vos cicatrices. Elle ne touche pas les vaisseaux, ni les taches pigmentaires et normalement sur une RF normale il n'y a pas de brulure si c'est bien fait par un professionnel.
Cordialement
« normalement il n’y a pas de brûlures »? Fuyez !!! La radiofrequnce abime la peau et fait fondre la graisse du visage , de même pour les ultrasons !! C’est une technique dangereuse et invasive !! Je ne comprends pas qu’on continue à la vendre sans penser aux dégâts que cela peut causer sur les patients ....
Voilà un cabinet médical convivial et chaleureux . 😄 Dr de Goursac et son équipe sont très attentionnées . Mais surtout , aucune deception quant aux résultats obtenus. Pour le moment , je n’ai expérimenté que des soins v...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Radiofréquence fractionnée. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(146 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici