Déçue par radiesse, envie de l’enlever, que faire?
Bonjour,
J'ai 37 ans et je suis allée consulter pour la première fois un médecin esthétique dans l’optique de corriger les premiers signes de l’âge qui commençaient à me gêner, à savoir mes cernes et mes sillons.
En consultation celui-ci me dit que le problème se situe plutôt du côté d’un léger relâchement du visage, il me propose une injection de radiesse(1,5cc) au niveau des pommettes pour « lifter « mon visage.
Moi qui ait toujours eu très peur du volume dans les pommettes (je trouve l’effet rarement naturel), j’accepte néanmoins car il m’assure que le résultat sera très naturel.
Il me propose même de le revoir dans trois mois pour injecter 2 autres ampoules. Depuis les injections (une dans chaque joue), je me sens mal et j’ai beaucoup pleuré.
J’ai eu des œdèmes au départ, mais maintenant qu’ils sont partis et à j+4, je trouve toujours mon visage gonflé et comme légèrement bouffi.
Je ne sais pas à il s’agit du résultat définitif, puisque le médecin m’avait dit que je ne serai gonflée que deux jours, ou si cela peut encore évoluer.
Je ne me vois en tout cas pas rester comme ça 15mois( puisqu’en plus c’est un produit longue durée…).
Je ne suis pas défigurée mais je trouve que cela a rendu mon visage vraiment étrange.
Quelles solutions s’offrent à moi? Peut-on enlever le radiesse (en le reaspirant par exemple ?)
Y a t’il des traitements qui favorisent sa résorption ? Merci d’avance !!
- 2799 réponses
- 906 J'aime
Bonjour,
Je pense qu'il va falloir patienter...
Néanmoins, l'œdème est probablement encore présent, et il va y avoir une amélioration.
Bien cordialement
Dr Mayeux
Je pense qu'il va falloir patienter...
Néanmoins, l'œdème est probablement encore présent, et il va y avoir une amélioration.
Bien cordialement
Dr Mayeux
- 7 réponses
Bonjour,
Le tout s'est-il résorbé chez vous? Avez-vous récupéré votre visage normal? je pense avoir le même problème... J'ai fait le radiesse pour exactement les mêmes motifs que vous et je me sens défigurée... Merci
Le tout s'est-il résorbé chez vous? Avez-vous récupéré votre visage normal? je pense avoir le même problème... J'ai fait le radiesse pour exactement les mêmes motifs que vous et je me sens défigurée... Merci