Le peeling phénol est-il intéressant quant aux résultats ?
- 75 réponses
- 39 J'aime
Bonsoir,
Alors un peeling au phénol a comme principales indications :
cicatrices d'acné
rides marquées
taches pigmentaires
Je ne vois pas trop cela sur votre photo, peut être le maquillage!!!!
Maintenant ça dépend de ce que vous désirez, mais le peeling au phénol est un peeling profond avec une véritable éviction sociale.
Cordialement,
Dr Michael Atlan
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Alors un peeling au phénol a comme principales indications :
cicatrices d'acné
rides marquées
taches pigmentaires
Je ne vois pas trop cela sur votre photo, peut être le maquillage!!!!
Maintenant ça dépend de ce que vous désirez, mais le peeling au phénol est un peeling profond avec une véritable éviction sociale.
Cordialement,
Dr Michael Atlan
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
- 651 réponses
- 157 J'aime
Oui.
- 81 réponses
- 20 J'aime
Il est très certainement le meilleur traitement des rides intenses du visage dite heliodermie
Il a un léger effet liftant
Je ne vois pas non plus d'indication pour vous sur cette photo
Il a un léger effet liftant
Je ne vois pas non plus d'indication pour vous sur cette photo
- 1425 réponses
- 670 J'aime
bonjour
le peeling profond au phénol , sous occlusif donne de très bons résultats sur les fines rides réparties partout sur le visage
personnellement je l'ai totalement abandonné ( comme beaucoup d'autres dermatologues ) pour sa lourdeur ( 3 semaines éviction ) ses risques ( taches blanches définitives ) et toxicité cardiaque et rénale …
2 ou 3 lasers fractionnés ablatifs successifs donnent des résultats presque aussi bons sans ces risques
cordialement
le peeling profond au phénol , sous occlusif donne de très bons résultats sur les fines rides réparties partout sur le visage
personnellement je l'ai totalement abandonné ( comme beaucoup d'autres dermatologues ) pour sa lourdeur ( 3 semaines éviction ) ses risques ( taches blanches définitives ) et toxicité cardiaque et rénale …
2 ou 3 lasers fractionnés ablatifs successifs donnent des résultats presque aussi bons sans ces risques
cordialement
- 2799 réponses
- 906 J'aime
Bonjour Madame,
Les résultats du phénol sont très bons mais au prix d'une éviction sociale importante et des suites compliquées avec des rougeurs qui peuvent durer des mois...
L'efficacité sur une heliodermie est sa principale indication.
Je ne vois pas sur votre visage d'indication à cette technique.
Peut être un peeling moyen au TCA ou quelques séance de laser fractionné.
Bien cordialement
http://www.drmayeux.fr
Les résultats du phénol sont très bons mais au prix d'une éviction sociale importante et des suites compliquées avec des rougeurs qui peuvent durer des mois...
L'efficacité sur une heliodermie est sa principale indication.
Je ne vois pas sur votre visage d'indication à cette technique.
Peut être un peeling moyen au TCA ou quelques séance de laser fractionné.
Bien cordialement
http://www.drmayeux.fr
- 315 réponses
- 45 J'aime
Oui, mais vous n'êtes pas une indication pour le phénol. Trop lourd dans votre cas.
- 234 réponses
- 51 J'aime
BJ mm,
je pratique les peeling phénol et je ne vois pas d'indication chez vous.
cdlt
dr van zele
je pratique les peeling phénol et je ne vois pas d'indication chez vous.
cdlt
dr van zele
- 58 réponses
- 14 J'aime
BONJOUR
Le peeling au phénol est un peeling profond qui ne peut pas etre utilisé chez tout le monde .
Il a été longtemps le seul traitement des rides importantes du visage;
Je l'ai pour ma part utilisé pour les rides peri bucales et des paupières pendant des années.
Il a l'inconvénient :
1- de décolorer la zone traitée et donner un effet porcelaine disgracieux
2- de n’être possible que sur des phototypes clairs et très clairs.
3- de nécessiter d'être réalisé dans un bloc si c'est un full face du fait du risque cardiaque inhérent au produit.
Il existe actuellement des alternatives thérapeutiques donnant des résultats aussi bon avec moins d'effets secondaires: peeling TCA moyens ou profonds, laser resurfacing notamment .
Plusieurs séances seront nécessaires.
Cordialement
Le peeling au phénol est un peeling profond qui ne peut pas etre utilisé chez tout le monde .
Il a été longtemps le seul traitement des rides importantes du visage;
Je l'ai pour ma part utilisé pour les rides peri bucales et des paupières pendant des années.
Il a l'inconvénient :
1- de décolorer la zone traitée et donner un effet porcelaine disgracieux
2- de n’être possible que sur des phototypes clairs et très clairs.
3- de nécessiter d'être réalisé dans un bloc si c'est un full face du fait du risque cardiaque inhérent au produit.
Il existe actuellement des alternatives thérapeutiques donnant des résultats aussi bon avec moins d'effets secondaires: peeling TCA moyens ou profonds, laser resurfacing notamment .
Plusieurs séances seront nécessaires.
Cordialement
- 813 réponses
- 285 J'aime
Bonjour ,
Le peeling au phénol est considéré comme le "lifting chimique".
Il est extrêmement performant mais au prix d'une éviction sociale de 10 jours et un érythème de plusieurs semaines mais maquillable.
On peut traiter l'ensemble du visage ou seulement certaines parties comme le contour oculaire ou le péribuccale.
lisez le lien suivant: http://www.esthetiquemedicale.com/medecine-esthetique-visage/110-traitement-rides-rajeunissement-visage-sans-chirurgie/118-peeling-rides.html
Bonne journée
Dr Catherine de Goursac
81 avenue Niel
75017 Paris
www.esthetiquemedicale.com
Le peeling au phénol est considéré comme le "lifting chimique".
Il est extrêmement performant mais au prix d'une éviction sociale de 10 jours et un érythème de plusieurs semaines mais maquillable.
On peut traiter l'ensemble du visage ou seulement certaines parties comme le contour oculaire ou le péribuccale.
lisez le lien suivant: http://www.esthetiquemedicale.com/medecine-esthetique-visage/110-traitement-rides-rajeunissement-visage-sans-chirurgie/118-peeling-rides.html
Bonne journée
Dr Catherine de Goursac
81 avenue Niel
75017 Paris
www.esthetiquemedicale.com
- 21 réponses
- 5 J'aime
Vous êtes belle sur cette photo, le peeling au phenol n'est pas indiqué chez vous comme vous avez appris de mes collègues. Si vous voulez un peu de fraicheur dans le visage, je vous propose de stimuler votre propre collagène avec un traitement de HIFU, ultrasons intense, lire sur google. Sinon un peu de lipostructure pour donner du volume.
Dr. Pampurik XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Dr. Pampurik XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
- 3 réponses
Bonjour Docteur, j'envisage un peeling Phénol pour mes cicatrices d'acné,j'ai 45 ans,ce sont les risques de cicatrices en creux qui me font peur.En effet,j'ai tenté un peeling tca il y a 20 ans et cela m'a laissé une petite cicatrice.Pensez-vous que cela va être la même chose avec le Phénol ?
Merci et bonnes fêtes.
Merci et bonnes fêtes.
- 10 réponses
- 3 J'aime
Absolument J en refais un demain chez un grand dermatologue renommé Ça tient 10 ans Je parais 15 ans de moins
- 10 réponses
- 3 J'aime
Non ce n est pas pour vous vous n êtes pas assez ridée ! Par contre le Botox relèverait la queue des sourcils
- 83 réponses
- 17 J'aime
J en ai déjà fait 2
Il enlève toutes les rides
Ensuite on est un peu rouge mais vite camouflable avec du fond de teint
Il enlève toutes les rides
Ensuite on est un peu rouge mais vite camouflable avec du fond de teint
- 3 réponses
Bonsoir Elsa
Bien oui je suis très satisfaite de ma démarche et du résultat
Naturel et qui change le texture d e ma peau
Depuis on me regarde à nouveau comme une femme et je me sens tellement mieux.
Je remercie JP Fyad chirurgien exceptionnelle par son empathie , sa technique opératoire et le suivi qu'il apporte à ses patientes.
Bien oui je suis très satisfaite de ma démarche et du résultat
Naturel et qui change le texture d e ma peau
Depuis on me regarde à nouveau comme une femme et je me sens tellement mieux.
Je remercie JP Fyad chirurgien exceptionnelle par son empathie , sa technique opératoire et le suivi qu'il apporte à ses patientes.