Bonjour, suite à un peeling à l'acide glycolique 50%, j'ai été brûlé. Cela fait maintenant 7 jours que j'applique de la crème épithéliale. Avez-vous des conseils pour atténuer les effets ? Est-ce que je vais retrouver la même couleur de peau ? Je suis inquiet vu l'état actuel de ma peau.
Dr Catherine de Goursac | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
813 réponses
285 J'aime
Oui tout va rentrer dans le norme.
Lorsque l’on brûle beaucoup plus profondément : peeling moyen ou profond, on a , sur le visage, une semaine de croutelles puis une roseur pendant plusieurs jours et enfin tout rentre dans l’ordre.
Appliquez Epitheliale 3 fois par jour et protégez vous du vent et du froid.
Bonjour,J'ai des petits trous depuis plusieurs années sur le front. J'ai eu de l'acné lorsque j'étais adolescente, mais pas si méchant que ça et aujourd'hui, j'ai des trous béants sur le front depuis trop longtemps (cica...Plus
Bonsoir ! Je suis atrocement inquiète à cause d'un peeling que j'ai effectué il a maintenant 2 semaines. Ce peeling m'a laissé des taches, je ne sais pas si c'est normal. Je ne sors presque pas depuis que j'ai fait le tr...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Peeling chimique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(863 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici