Bonjour ! Ayant des cicatrices (traumatiques) sur le visage que j'aimerais atténuer, je cherche un médecin pratiquant des peelings moyen / profond, de la dermabrasion ou de la chemoabrasion. J'ai déjà fait des séances de laser C02 fractionnés et des peelings TCA à 30% mais ça ne change pas grand chose, je souhaite donc essayer des méthodes plus invasives. J'avais aussi pensé au peeling easy phen light ..
Merci pour votre aide !
bonjour
pour vous conseiller il faudrait avoir des photos des cicatrices
les peeling moyens tca 30% et les fraxels sont modérément efficaces, en effet
par contre les autres techniques que vous citez ne sont pas sans risque et leur efficacité pas garantie non plus
il faut prendre en compte aussi les techniques chirurgicales et autres
il faut souvent mixer les techniques !
cordialement
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Bonjour à tous !Je suis en panique : vendredi à 15 h 30 (donc J+2 aujourd'hui), j'ai fait mon 1er peeling - TCA 15 % et phénol (Phen TCA). J'ai aperçu le flacon (Mesoestetic, je crois), mais impossible de trouver ce prod...Plus
Bonjour,J'ai des petits trous depuis plusieurs années sur le front. J'ai eu de l'acné lorsque j'étais adolescente, mais pas si méchant que ça et aujourd'hui, j'ai des trous béants sur le front depuis trop longtemps (cica...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Peeling chimique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(862 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici