J’ai été prise de violents vomissements cette nuit suite à une crise de foie et dans cet effort très intense, mon visage est devenu rouge sanguin sur certaines zones et ne semble pas dérougir.
Le peeling a eu lieu il y a 2 mois. La guérison se passait plutôt bien jusqu’à ce moment. Voir photos le jour d’avant la crise de foie et juste après pour comprendre
Bonsoir madame.
Impressionnant mais bénin.
Sous les effort de vomissement les petits vaisseaux « tout neufs » de votre nouvelle peau se sont dilatés et certains se sont rompus entraînant ces petites hémorragies de surface.
Tout va rentrer dans l’ordre dans qq jours.
Vous pouvez prendre un peu de arnica en granulés et appliquer de l’huile essentielle d’hélicryse pour traiter ces hématomes.
Merci infiniment pour votre réponse Dr Fourmentèze, je cours à la pharmacie demain matin pour suivre vos précieux conseils.
Bien cordialement,
Françoise D
Bonjour,Je viens de faire un peeling au phénol, tout s’est bien passé. Par contre, la dermatologue m’a dit que ma joue gauche est comme imperméable au produit, elle n’a jamais vu ça, du coup, je suis blanche d’un côté. A...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Peeling au phénol. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici