Bonjour, Mon chirurgien me dit que ça va dégonfler mais pour le moment après un peu plus de 3 mois, j'ai exactement les mêmes poches qu'avant. Est-ce normal ? est-ce que ça va vraiment dégonfler ? avez vous rencontré ce cas ?
Dr Jacques Buis | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
Dr Vladimir Mitz | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
171 réponses
58 J'aime
madame
je préconise une reprise avec incision sous ciliaire pour lifter a peau de la paupière inférieure
cordialement
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1172 J'aime
Chère Madame,
À 3 mois, il y a peu de chances que cela change. Le mieux est de revoir votre chirurgien ou si cela ne vous convient pas de prendre un autre avis.
Cdt,
Je tient à remercie le chirurgien , il a fait un super boulot et il est d une douceur et tres attentif à notre demande . Je le recommande les yeux fermer . Grâce à ce docteur je m accepte enfin et je re vie . Je suis tre...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(3498 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici