Bonjour,
J'ai des creux au niveau des paupières supérieures qui me dérangent beaucoup, et je cherche un chirurgien qui réalise l'opération pour remplir ces creux. Je vous mets la photo d'une personne qui a exactement la même chose que moi et qui s’est fait traiter. Je trouve que ça change énormément le regard. Je pense que c’est exactement ce qu’il me faut !
Je commence aussi à avoir les paupières qui tombent, donc je me demande si, avant de procéder à cela, je ne devrais pas me faire enlever un peu de peau.
Merci par avance.
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1370 réponses
412 J'aime
Bonjour
Dans votre cas une blepharoplastie supérieure associée à un comblement serait bénéfique afin de modifier l’aspect creux des paupières supérieures une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter voyez mon site internet pour vous informer cordialement
Suite a deux chirurgies ratée en Tunisie et en France, j’ai fait appel à plusieurs chirurgiens en France je n’ai pas été convaincu. Ce site m´a permis de rencontrer le Dr DERDER qui a été très très à l’écoute de mes atte...Plus
J'apporte mon témoignage car ce sont vos témoignages qui m'ont orienté chez le Dr Derder. Très belle rencontre en effet, avec le seul chirurgien à qui je voulais confier mes yeux, j ai fait de longues heures de route et ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(3505 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici