Grosseurs dans le coins des yeux et pli cutané apres blépharoplastie
- 67 réponses
- 75 J'aime
et je n'arrive pas à en voir la fin . J'ai des grosseurs sur les cotés des yeux qui ne semblent jamais diminuer d' un seul millimètre jours après jours ( surtout pour l œil gauche ) . + un petit bourrelet cutanée qui est comme coincé au niveau de l 'incision et qui du coup amplifie le relief de la cicatrice sous ciliaire) .
tout ceci est d'autant plus inquiétant que l 'oeil droit ne présentait déjà presque plus aucun défaut après seulement 5 jours .
Les grosseurs sont situées sous l 'incision des tempes et elles sont palpables jusque dans le coins sous l'oeil (celle de gauche a a peu près 2 fois le volume de celle de droite).
Le chirurgien m'a indiqué que le traumatisme a été plus important a gauche , mais je n'en sais pas plus.
la zones de l 'incision au niveau des tempes garde aujourd’hui hui encore une couleur rosé ,alors que tout le reste a déjà quasiment parfaitement cicatrisé .
J'aimerais savoir de quoi il s'agit exactement . je suis désocialisé et très anxieux depuis cette opération.
Cela m'affecte énormément moralement et je n'arrive même pas a être satisfait du résultat, surtout quand je lis un peu partout que cela devrait normalement le cas après une tel délais .
La méthode qui a été utilisée est celle qui consiste a " remonter un peu de graisse des pommettes " dixit le praticien.
j'ai déjà sur-sollicité mon chirurgien, c'est pourquoi je poste ici pour obtenir des réponse plus précises .
j'ai vraiment besoin de comprendre pourquoi ces grosseurs perdurent aussi longtemps .
je voudrais en connaitre la cause : Est ce la suture sur l'os dont il m'a parlé ,le traumatisme causé au périoste orbitale .
Et surtout , vont elles disparaitre complètement ,car il m' a parlé d'un fil non résorbable employé sur l orbite .
Dans quel délais puis je enfin espérer oublier cette intervention , y a til quelque chose a faire pour accélérer de manière concrète la résorption de ces grosseurs , je met tous les jours un gel ou des patch anti inflammatoire ( flector ) depuis 26 jours mais j'ai l impression qu'il n' ont aucun effet depuis au moins 15 jours.
Cela me gène non seulement esthétiquement mais aussi de manière fonctionnel (sensation de tiraillement , et léger décollement du bord des paupières au niveau des coins externes,quand je fronce les yeux,, surtout pour l oeil gauche .
je n étais pas préparé a de telles suite , qu'on vante généralement comme étant modérées et relativement courtes .
Merci beaucoup par avance .