Bonjour à tous.
C'est effectivement la question que je me pose. Je ne bénéficierai nullement d'une blépharoplastie au sens traditionnel dans laquelle elle est présentée.
Je n'ai excès de peau nul part. Par contre, remonter mes paupières inférieures tombantes, et un angle des extrémités assez négatif, ça c'est fondamental.
Mais je n'ai encore jamais vu un chirurgien qui met en avant explicitement le fait de faire des canthoplasties dans ses procédures. Et comme la région des yeux est de loin la plus sensible avec le nez, je cherche à tout prix à prendre contact avec des chirurgiens qui pratiquent énormément cette procédure.
Et je ne parle pas des canthopexies qui font moins, et sont moins durables. Vraiment une canthoplastie.
Je vous en remercie pour vos réponses.
Je tient à remercie le chirurgien , il a fait un super boulot et il est d une douceur et tres attentif à notre demande . Je le recommande les yeux fermer . Grâce à ce docteur je m accepte enfin et je re vie . Je suis tre...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(3498 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici