Bonjour,
Ne faites rien.
Allez en vacances
Reposez vous
Dormez suffisamment
Et souriez à la vie
Tous les actes de médecine esthétiques ou chirurgicaux vont empirer alourdir votre beau visage
Ne cédez pas..il y trop de complications. Croyez moi je sais de quoi je parle. Lorsque vous serez défiguré .., il n’y aura personne. Tous les jours je me pose la même question. Pourquoi ai je fais confiance à un médecin ...
Sasa
Bonjour même réponse que Sasa. Il a suffit d'une injection de produit non résorbables sur ma bouche Dermalive et une injection de botox avec effet mephisto et des rides sont apparues sur mes paupières front pommettes. Je suis défigurée à vie pour 2 actes de médecine esthétique. Quel regret ai je. Ce medecin a détruit ma vie je ne sors plus de chez moi. Restez naturel !
Je tient à remercie le chirurgien , il a fait un super boulot et il est d une douceur et tres attentif à notre demande . Je le recommande les yeux fermer . Grâce à ce docteur je m accepte enfin et je re vie . Je suis tre...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(3498 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici