Dr Philippe Garcia | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
166 réponses
84 J'aime
Chère Madame,
La canthopexie est une intervention pratiquée par les chirurgiens plasticiens. Le problème est de savoir s'il est nécessaire de pratiquer cette intervention dans votre cas. Pour cela vous n'avez pas d'autre solution que de consulter pour analyser avec votre praticien les possibilités de traitement qui sont nombreuses dans ce domaine.
Bien à vous.
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2677 réponses
817 J'aime
Bonjour madame
les canthopexies externes sont des interventions destinées soit à remettre en tension les paupières, soit à changer la forme des yeux pour les rendre plus en amande.
Elles doivent être réalisées par des plasticiens.
Elles peuvent être associées à d'autres gestes sur les paupières ou les régions adjacentes.
Il s'agit d'une opération que je réalise très fréquemment, isolée ou associée à des chirurgies de rajeunissement facial
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Visiting professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Je tient à remercie le chirurgien , il a fait un super boulot et il est d une douceur et tres attentif à notre demande . Je le recommande les yeux fermer . Grâce à ce docteur je m accepte enfin et je re vie . Je suis tre...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(3498 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici