Bonjour mes paupières tombantes c est horrible j ai 52 ans suis sous patch de morphine depuis 10 ans 7 opérations du dos donc avec cela depression soignée en invalidité j air l air toujours fatiguée des que je me lève pas beaucoup d argent en invaliditée donc je cherche une prise en charge complète par la CPAM et mutuelle je veux revivre merci aux docteurs qui me donnerons leurs avis
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
406 J'aime
Bonjour
Dans votre cas une blepharoplastie
(Paupières supérieures )Serait bénéfique . Voyez mon site internet pour avoir une idée des possibilités pierredetaddeo -chirurgie.com
Une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter
Cordialement
Pierre de Taddéo
C est très aimable d avoir répondu mais si je dois allez faire une consultation et ne pas être prise en charge financièrement je ne pourrais vraiment pas je ne veux pas vous faire perdre de temps merci d avoir répondu
Malheureusement la chirurgie esthétique n’est pas prise en charge par la sécurité sociale ( sauf cas précis) mais pour une blépharoplastie je ne pense pas qu’il y ait espoir. Ça n’est pas juste pour vous qui souffrez de dépression, courage...
Je tient à remercie le chirurgien , il a fait un super boulot et il est d une douceur et tres attentif à notre demande . Je le recommande les yeux fermer . Grâce à ce docteur je m accepte enfin et je re vie . Je suis tre...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(3498 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici