bonjour je cherche 1 bon chirurgien pour faire canthoplastie car j 'ai été raté de 1 oeil apres blépharoplastie inferieure je suis sur toulon cherche personne qui a u le meme probleme merci
Dr Jacques Buis | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1295 réponses
950 J'aime
Bonjour madame,
Pouvez vous illustrer votre cas par des photos?
La Canthoplastie a des indications précises qui n'ont qu'un lointain rapport avec une blépharoplastie inférieure présentant un problème.
Le plus souvent, trop de peau a été enlevé sans assurer le geste par une remontée et une fixation de la pommette.
Notez vous une amélioration en position allongée? ( Remontée spontanée du volume sous la paupière).
Cordialement
Bonjour j'ai vue un Dr de nantes j'ai des yeux ratés par un chirurgien de rennes après 9ans j'ai un oeil qui tire vers le bas me donnant une conjonctivite je vais probablement faire rectifier ca mais j'ai peur du résultat Geneviève
Je tient à remercie le chirurgien , il a fait un super boulot et il est d une douceur et tres attentif à notre demande . Je le recommande les yeux fermer . Grâce à ce docteur je m accepte enfin et je re vie . Je suis tre...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(3498 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici