Bonjour dr ça fait 5 mois que j'ai subi une blepharoplastie des 4 paupières plus un lipofilling au niveau des paupières inférieures. Jusqu'à aujourd'hui j'ai des bleux qui persistent tout au long des paupières inférieures sachant que j'utilise cicabio arnica 2/jours depuis ma chirurgie
(5mois). Est ce que mes bleux vont disparaître ? ??? Est ce normal ???? Ya t'il pas un traitement pour effacer mes bleux ????
Bonjour Karim,
Même problème que vous à 6 mois. Ayant une peau claire, mes bleus font couleur plus "bleu" voir rouge que les votre et donnent l'impression de cernes... Mon chirurgien me dit que ça peut durer jusqu'à 1 an. Je mets hemoclar le soir et une crème à indice 50 le matin pour le soleil.
Bon courage, tenez moi au courant de l'evolution
Je tient à remercie le chirurgien , il a fait un super boulot et il est d une douceur et tres attentif à notre demande . Je le recommande les yeux fermer . Grâce à ce docteur je m accepte enfin et je re vie . Je suis tre...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(3498 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici