Besoin d’avis si je dois faire l’a blépharoplastie. Mais j’ai peur car un chirurgien m’a dis que je devais absolument la faire et si je la fais ça dure combien de temps ?
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
406 J'aime
Bonjour
Si vous éprouvez des difficultés pour vous maquiller ou que vous avez le sentiment d’un refused fatigué c’est une bonne idée de faire une blepharoplastie supérieure . Le résultat dure plus de 10 ans . Voyez mon site internet pour avoir une idée des possibilités pierredetaddeo-chirurgie.com
Une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter
Cordialement
Pierre de Taddéo
Bonjour merci pour votre réponse, non je n’ai pas de difficulté à me maquille. Juste quand je ne dors pas assez ça se voit mais quand je dors bien mes 8h cava. Pensez vous que je dois attendre si ça se dégrade ?
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
406 J'aime
Bonjour
La blepharoplastie supérieure est une intervention légère qui peut vous apporter une satisfaction et un regard plus clair . Donc cette opération peut être bénéfique et durable
si elle est bien réalisée par un chirurgien expérimenté
C’est vous qui devez décider d’une intervention esthétique
Si cela ne vous gêne pas attendez si cela vous dérange faites le
Cordialement
Je tient à remercie le chirurgien , il a fait un super boulot et il est d une douceur et tres attentif à notre demande . Je le recommande les yeux fermer . Grâce à ce docteur je m accepte enfin et je re vie . Je suis tre...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(3498 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici