Oeil gonflé et sensation liquide sous la peau après injection NCTF 135 HA sous le cerne
Hier j'ai eu ma première séance de mésothérapie chez un médecin esthétique.
Je précise qu'1 mois et demi avant j'avais eu ma deuxième séance de rappel après un an d'injection d'AH au niveau de mes cernes pour combler le creux, chez un autre cabinet de médecine esthétique.
Hier mon médecin en a profité pour me faire quelques injections de NCTF 135 HA au niveau de mon cerne droit malheureusement un peu plus pigmenté que celui de gauche. Le soucis c'est qu'au moment de la première injection j'ai senti mon cerne droit se remplir d'air comme si le Docteur n'avait pas évacué l'air dans la seringue. Il a ensuite procéder à de légères injections.
Hier en sortant j'étais gonflé au niveau de l'oeil droit et je sentais un liquide (celui de l'injection je présume) se balader juste sous ma peau tout autour de l'oeil quand je massais à peine.
Aujourd'hui c'est toujours le cas, quand je touche mon cerne ou ma paupière, je sens un liquide se balader sous ma peau (du cerne jusqu'à la paupière). Mais je suis encore plus gonflé de l'oeil que la veille et je crois qu'un hématome se forme et je commence à avoir de légères migraines dont la tension est localisée derrière ce même oeil...
Je ne sais pas si tout cela est normal, dans le doute j'aimerais demander l'avis d'autres médecin et savoir si je devrais aller aux urgences sait-on jamais même si je n'ai pas mal.
En vous remerciant