Bonjour !
Est-il possible d'effectuer de la mésotherapie sur les rides du front (je n'ai pas encore envie de passer au botox sur cette zone) ? Seront-elles diminuées ? À quelle frequence faire ces injections ?
En vous remerciant !
Dr Catherine de Goursac | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
812 réponses
285 J'aime
Oui, bien sûr ! Cela améliore la " trophicité " de la peau , c'est-à-dire que ça la repulpe. Mais la force musculaire est très importante et les rides ne seront que peu estompées. Le mésolift est toujours bien, ça peut faire également une prévention devant les futures rides . Sinon, on peut injecter très finement de l'acide hyaluronique en choisissant un qui ne donne aucun volume.
Bonjour,
Seule la toxine botulique traitera la cause et la conséquence… Rien à voir en termes de résultat par rapport à tous les « bricolages » que vous pourriez envisager…
Bien cordialement
Dr Mayeux
Dr Cezar Buzea | Basic member | Fellow of the European Board of Plastic, Reconstructive and Aesthetic Surgery | Arlon Bertrange
53 réponses
12 J'aime
Bonsoir,
La mésothérapie va améliorer la qualité de votre peau, mais vous aurez toujours les mêmes rides. Il vous faut du botox. Le botox n'est jamais mauvais, la technique d'injection peut être par contre mauvaise.
Je tenais à remercier Sylvia, l'assistante du Docteur Eychenne, qui a effectué un soin du visage sur moi, un soin repulpant et revitalisant qui m'a donné une meilleur mine, en plus de resserrer les pores. Je recommande v...Plus
J’ai fait une mésothérapie il y a 5 jours et mes yeux n’ont toujours pas dégonflé. Je me retrouve avec des œdèmes énormes tous les matins. Le médecin m’avait dit que ça irait au bout de 2/3 jours, mais aucune diminution....Plus
Mésothérapie, mésothérapie pour maigrir - Discussions
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Mésothérapie, regénération du visage et du cou. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(239 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici