Bonjour,
je recherche des retours d'expérience médecins et/ou patients concernant le meso botox pour atténuer les cicatrices d'acné et pores dilatés
Quels résultats / alternatives
Merci d'avance
Dr Zoer Kacem | Basic member | Médecine esthétique | London Genève
86 réponses
15 J'aime
Bonjour Lou,
Le micro Botox plus exactement permet d'obtenir des résultats très satisfaisants sur les pores dilatés.
Concernant les cicatrices d'acné un traitement au laser est souvent nécessaire
Dr Laurent Benadiba M.D | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris Genève, Lausanne
312 réponses
133 J'aime
Bonjour
le meso botox est couteux en fait et diminue surtout la secretion de sebum. En revanche la biorevitalisation est très efficace sur les pores dilatés et les cicatrices d acné meme ancienne.
infos sur XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
cdlt
Je tenais à remercier Sylvia, l'assistante du Docteur Eychenne, qui a effectué un soin du visage sur moi, un soin repulpant et revitalisant qui m'a donné une meilleur mine, en plus de resserrer les pores. Je recommande v...Plus
J’ai fait une mésothérapie il y a 5 jours et mes yeux n’ont toujours pas dégonflé. Je me retrouve avec des œdèmes énormes tous les matins. Le médecin m’avait dit que ça irait au bout de 2/3 jours, mais aucune diminution....Plus
Mésothérapie, mésothérapie pour maigrir - Discussions
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Mésothérapie, regénération du visage et du cou. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(239 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici