Bonjour,
Voila je suis complexée par mon visage et plus précisément mes bas joues et menton, j’aimerai le redessiner et que mon visage paraisse plus fin.
J’ai déjà fait un retrait de boules de bichat ainsi qu’une liposuccion du visage l’année dernière mais aucun résultat... pensez vous qu’il faut que je refasse une second opération?
Des témoignages et conseils svp merci
Dr Christophe Zirak | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bruxelles, Forest, Rhode-Saint-Genèse
246 réponses
112 J'aime
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi vous postez une photo de votre tronc. Il faudrait, pour vous guider, avoir une photo de face, deux latérales et deux de trois quart.
Bien à vous
Très bon contact avec le Dr, un grand merci !! Le "avant-après" est quand même bluffant. Liposuccion du corps (ventre, dos, intérieur des cuisses) et du double menton et lipofilling des hanches et fesses. J’ai fait une l...Plus
Mon témoignage sera assez rapide .Je voudrais féliciter la réactivité de son équipe administrative (nessrine sa secrétaire est souriante très patiente et professionnelle nous avons échanger plus d’un an avant l’intervent...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Liposuccion. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(5559 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici