Bonjour, j'aimerais faire une liposuccion : ventre, bras, culotte de cheval, mais quel chirurgien choisir ? Vaser liposuccion ou liposuccion classique ? Sachant que j'ai un budget très limité, je pensais aller en Tunisie. J'ai 50 ans, une corpulence normale ( 55 kilos pour 1m60) avec des zones graisseuses (surtout ventre et bras) dont je n'arrive pas à me débarrasser malgré le sport...
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1360 réponses
407 J'aime
Bonjour
La liposuccion classique ne présente aucun danger contrairement au Vader
Voyez mon site internet pour vous informer une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter Cordialement
Merci ! Je ne savais pas que la liposuccion vaser représentait plus de danger qu'une liposuccion classique... J'avais entendu dire que les suites opératoires étaient moins lourdes avec la méthode vaser...
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1360 réponses
407 J'aime
Les suites opératoires de la liposuccion ne sont pas « lourdes » la technique vaser peut provoquer des brûlures
de la peau avec des irrégularités et des cicatrices
Cette technique est utilisable de façon localisée pour moi
Bonjour. Faites très très attention au choix de votre chirurgien... Le mien a gâché ma vie avec la liposuccion. L'indication et l'élasticité de votre préau sont très importantes... Le mien a seulement voulu oter toute la graisse sans prendre en compte les désagréments éventuels (peau flasque, ondulée desormais)... Je regrette 1 milliard de fois mon corps d'avant... Chossissez bien.
Bon courage
Le Dr Lemaire m'a fait une lipoaspiration du cou le 13 juillet dernier.C'était ma première chirurgie esthétique, je ne savais donc pas du tout à quoi m'attendre, et le Dr Lemaire a su me rassurer en prenant le temps de m...Plus
Bonjour, j'ai 46 ans, 2 enfants dont 1 par césarienne. Je suppose avoir un réel besoin d'une plastie abdominale ajoutée à une liposuccion de différentes zones, comme les bras, le dos et le ventre. Je vous joins des ph...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Liposuccion. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(5559 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici