Est-il possible de passer d’une culotte de cheval à des hips dips après une lipo ?
Bonjour,
J’ai effectué une liposuccion de la culotte de cheval il y a maintenant deux mois.
J’ai commencé des massages lymphatiques à partir du 5e jour post-opératoire, à raison de 2 fois par semaine, puis 1 fois par semaine au bout d’un mois. Je continue toujours les massages chez une kiné. J’ai des adhérences et un côté plus gros avec un gonflement très dur. Les massages permettent parfois de désengorger cette zone, mais au bout d’un jour, la zone redevient vite dure.
De plus, j’ai un creux qui se forme au niveau de la hanche et sur les côtés des fesses, ressemblant à un hip dip. Je me demande si la liposuccion peut avoir un effet totalement inverse ? Avez-vous des recommandations ? Combien de temps faut-il attendre pour avoir les résultats ? Faut-il continuer les massages ?
En vous remerciant pour vos réponses et vos précieux conseils.
- 38 réponses
- 5 J'aime
Salut Fa3,
Je ne sais pas comment était ta culotte de cheval avant ton opération mais je suis d'accord que tu as une culotte résiduelle.
Heureusement, tu n'as pas des trous et des bosses multiples et c'est relativement symétrique. Je pense que tu pourrais faire reprendre les zones en question auprès d'un bon chirurgien esthétique. A mon avis les creux n'auront pas besoin d'être remplis, ça va logiquement les faire disparaitre.
En message privé, peux-tu me dire chez quel chirurgien tu t'es faite opérer?
Je ne sais pas comment était ta culotte de cheval avant ton opération mais je suis d'accord que tu as une culotte résiduelle.
Heureusement, tu n'as pas des trous et des bosses multiples et c'est relativement symétrique. Je pense que tu pourrais faire reprendre les zones en question auprès d'un bon chirurgien esthétique. A mon avis les creux n'auront pas besoin d'être remplis, ça va logiquement les faire disparaitre.
En message privé, peux-tu me dire chez quel chirurgien tu t'es faite opérer?