Bonjour non au contraire il y a énormément d’info et si vous parlez en anglais c’est encore plus le cas, tapez lipo vaser sur Google et regardez les résultats français
Sinon la vaser lipo liquéfie la graisse c’est moins traumatique et ça enlève dans les,moindres recoins ce qui permet d’avoir des résultats hyper défini. C’est bien au desssu de la lipo classique. Dr delobaux à Bordeaux utilise cette technologie et 2/3 autres en France
Bonjour à peu près 4-5mois, le temps que les nerfs se réparent et j’ai fait bcp de drainage post opératoire. Mais ça dépend des cas pour la douleurs, certains en ont encore un peu 1an après même si c’est plus rare on réagi tous différemment
bonjour, j'ai fait la mienne au Maroc; ventredos poignées d'amour; le chir a redessiné légèrement mes muscles abdominaux; c'est plus chez qu'une lipoaspiration mais il m'a retiré 80% de la graisse sur les zones que j'ai citées et a retendu (car un petit relachement au niveau du ventre) avec du rénuvion (pendant la même opération); voilà suis à J+14 et pour le moment un petitgonflement mais le résultat est clairement mieux qu'avant; le ventre reste plat malgré l'oedème (avec séance de drainage dès 48 h après la lipo).
De Faycal El Kouhen - il a un instagram et mes résultats sont fidèles à ses photos malgrès mon âge (45 ans).J'ai payé 6500 euros. C'est une somme mais le résultat est époustouflant.
Dr achraf la meilleure sans discussion après 2 ans et un accouchement j'ai tjr les mêmes formes je la recommande 1000000 fois et surtt la meilleure en sculpture elle a intervenu 2 fois sur moi liposuccion complète et li...Plus
Le Dr Yacoub est génial, je vous le recommande, il répond à toutes vos questions. Je me suis faite opéré pour une liposuccion le 4/03/24 à l’institut pasteur qui est un très bon hôpital.
Liposuccion alternative,non-invasive suppression de graisse et de cellulite - Discussions
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Liposuccion alternative,non-invasive suppression de graisse et de cellulite. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(795 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici