Prise de poids avant lipofilling des fesses
- 12 réponses
j'aimerai réaliser un lipofilling des fesses. G des hanches larges mais malheureusement mes fesses ne sont pas très rebondies et elles ont un creux de chaque côté. je suis tres sportive et n'ai pas énormément de graisse en réserve ailleurs que ds les cuisses. Mais je ne veux pas trop prendre ds les cuisses car j'aimerai garder mon volume global du bas du corps en augmentant seulement la projection d fesses et en comblant le creux pour les avoir plus pleines et + rondes.
J'aimerai seulement prélever ds la culotte de cheval pour remonter mes hanches et ds le peu de poignée d'amour que g pour affiner la taille et marquer + les fesses.
Mon chirurgien a l'air de dire que ça ne fait pas bcp de graisse et me conseille de grossir avt nte prochain rdv. Du coup g totalement changer mon régime et me force à manger +. j'avais déjà commencer un peu avt pr prendre de la masse musculaire car je fais de la muscu mais depuis que g pris la décision de faire la chirurgie g en + arrêté tout sport pr être + grasse. g lu sur un forum américain (realself) que ct la pire des choses à faire selon un chirurgien Dr. Kenneth Hughes car la graisse ne serait pas stable et du coup disparaitrait avec le temps..
Qu'en pensez vous??