Bonjour,
J’aimerai savoir si le lipofilling est permanent et en combien de fois la graisse est injectée.
Quel est le pourcentage des cellules qui survivent.
Enfin, est-ce que les chirurgiens qui pratiquent cette procédure garantissent le résultat dit “permanent “
Cordialement
Dr. Gherissi Anas | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Tunis Paris
135 réponses
91 J'aime
Bonjour,
il faut savoir qu'aprés injection de graisse, il y a un pourcentage qui va se résorber progressivement entre 2 à 3 mois après l'intervention. Tout dépend de la zone injectée (visage, fesses, poitrine), de l'état de santé de la patiente (tabagique, diabétique...) . Théoriquement, entre 40 et 60% de la graisse disparait. on peut augementer le pourcentage de la graisse qui prend en ajoutant du PRP et des stem cells.
Le résultat en volume et forme de la zone injectée est pratiquement stable après le deuxième mois, et la graisse va se comporter comme la graisse de votre corps: si vous prenez du poids alors le volume augmente et si vous perdez du poids alors il diminue.
Bonjour, après une 1ère augmentation mammaire le 12 juillet 2018 complètement ratée (résultat absolument pas naturel malgré ma demande, et prothèses très mal positionnées), après 1 an très compliqué où j'évitais mon refl...Plus
JE SUIS RAVIE Ai eu un lipofilling et ai l'air beaucoup plus reposée et toujours très naturel Je recommande ce médecin Très professionnel et très à l'écoute
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lipofilling ou autogreffe de tissu graisseux. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1397 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici