Bonjour je souhaiterai faire un lipofilling fessier et une augmentation mammaire par implant en même temps, j'ai vu que beaucoup de fille le faisait mais comme le lipofilling est fait avant l'augmentation mammaire il n'y a pas un risque pour les fesses ? Sachant que je serais sur le dos durant 1h30 2h àvec le réveil j'ai peur la graisse se dissipe ou part tout simplement.
Merci
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2278 réponses
1172 J'aime
Chère madame,
Je pratique très très souvent le lipofilling des fesses, souvent dans sa version mégavolume. Pour ma part je préfère éviter d'associer les 2 gestes car vous allez devoir dormir sur le ventre ce qui est quasi impossible surtout si les implants sont placés derrière votre muscle. De plus, un vrai lipofilling Mégavolume me prend plus de 4h pour faire du bon boulot donc intervention longue, j'évite de rajouter donc un second geste.
Merci beaucoup pour votre réponse,
Donc vous me conseillez de ne pas combiner les deux ? Car il est vrai que j'avais peur que durant mon augmentation mammaire la graisse que je viens d'injecter dans les fesses ce dissipe sachant que je compté faire les deux en même temps et mettre un implant mammaire derrière le muscle. Et combien de temps devrais-je séparée les deux intervention ?
Merci énormément
Et vous pensez que la graisse se dissipe quand on combine les deux opération en même temps ? Sachant que le lipofilling fessier et fait après l'augmentation mammaire ?
Mais les implant mammaire ne risque rien sachant qu'il sont poser après le lipofilling fessier c est plus pour la graisse injecter dans les fesses que j'ai peur sachant que je serais sur le dos 1h30 2h durant ma posé de prothèse mammaire.
Excusez mon insistance sur le sujet
Merci beaucoup.
Dr Donatella Negro | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris Turin
109 réponses
42 J'aime
Bonjour, je confirme que les 2 interventions doivent être différées , pour la longue durée et pour éviter l'écrasement du lipofilling et des prothèses.
Cordialement
Merci beaucoup de m'éclairait à ce sujet, il est donc préférable que je commence par le lipofilling et ensuite ma prothèse mammaire, une durée de deux mois d'intervalle suffirait ?
Bonjour,
Vous commencez par mettre des implants mammaire et ensuite vous mettez la personne sur le ventre pour injectée la graisse dans les fesses ? Il n'y a pas de risque pour les implants ? Car j'ai déjà vu des interventions de ce type mais toujours en commençant par le lipofilling fessier.
Merci beaucoup.
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
433 J'aime
Bonsoir, je pratique régulièrement cette double intervention combinée. Je commence par la liposuccion sur le dos, puis je place les prothèses. Le lipofilling est réalisé en fin d'intervention avec une graisse bien préparée et décantée. Cela se pratique souvent en rotation du bassin, donc plutôt sur les côtés en passant d'un côté à l'autre. Vous n’êtes jamais sur le ventre. Cela prend environ 4heures, donc un délai raisonnable pour quelqu'un en bonne santé.
Je suis intéressée par cette opération !augmentation mamaire par prothèse et lypoffiling fessier..mais mon plus grand soucis est la période post operatoire !!comment dormir ?peur d écraser sein ou fesse?
Je souhaite faire cette opération dr.
Augmentation mamaire par prothèse et lypofilling fessier
Je pèse 58kilos pour un 1m 63
..mon soucis c est la période post opératoire !j ai peur que ça soit un enfer (comment dormir pour ne pas écraser ni sein ni fesse ??)
Dr, est ce que c est possible de faire un lipofilling mammaire et fessier pendant la même opération ? Sachant que pour les fesses je souhaite avoir un résultat plutot naturel mais en même temps assez bombé mais pas de megavolume, par contre pour les fesses, je souhaite avoir le max
Merci
Bonjour, après une 1ère augmentation mammaire le 12 juillet 2018 complètement ratée (résultat absolument pas naturel malgré ma demande, et prothèses très mal positionnées), après 1 an très compliqué où j'évitais mon refl...Plus
JE SUIS RAVIE Ai eu un lipofilling et ai l'air beaucoup plus reposée et toujours très naturel Je recommande ce médecin Très professionnel et très à l'écoute
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lipofilling ou autogreffe de tissu graisseux. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1397 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici