Bonjour,
Je dois me faire opérer pour un lipofilling fessiers sous anesthésie locale en Belgique début mai .
Une amie doit faire cette même opération sur paris en anesthésie générale lors de la consultation, elle a mentionné mon cas et ce médecin a dit en locale cela n’allait pas tenir ou pas bien prendre pour les greffons pour le résultat final ...
J’aimerais avoir des avis si je dois annuler l’opération sachant que cela coûte une certaine somme et que il y a 5 ans j’avais déjà fait cette opération je n’avais quasi pas de graisse à l’époque donc à réfléchir .
merci à vous .
Bonjour, j’ai subis une intervention BBL par le Dr Gherissi le 6 mars, après 2 ans d’hésitation j’ai franchi le pas. Étant de base fine j’ai réussi à prendre 6-7kg pour réaliser l’intervention. Aujourd’hui je suis à quas...Plus
Bonjour À tous et à toutes. Je viens vers vous aujourd’hui pour témoigner de mon intervention chirurgicale esthétiques liposuccion lifting des cuisses interne est enfin lipofiling les cernes. Rien que ça ? Je me suis fa...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lipofilling ou autogreffe de tissu graisseux. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1396 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici