J'ai les fesses plates et pas de pli sous fessier. Ma peau est relâchée également (pas du tout sportive c'est quoi le sport lol)
J'aimerais tenter un lipofilling mais certains me disent que le gras va retomber et que ça ne servira à rien
Des conseils à me donner ?? Merci
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2278 réponses
1172 J'aime
Bonjour,
L'information qu'on vous donnée est fausse.
Au contraire vous aurez plus de galbe mais faire du sport également c'est très bien.
Cdt,
Bonjour Docteur. Merci bcp pour votre réponse.
J ai lu plusieurs témoignages pour lesquels des "boules" ou pli disgracieux sont apparus lors de la liposuccion du ventre. A quoi cela est il dû ? Cela arrive t il souvent ? Comment puis je préparer ma peau afin d éviter ces problèmes?
Bonjour, après une 1ère augmentation mammaire le 12 juillet 2018 complètement ratée (résultat absolument pas naturel malgré ma demande, et prothèses très mal positionnées), après 1 an très compliqué où j'évitais mon refl...Plus
JE SUIS RAVIE Ai eu un lipofilling et ai l'air beaucoup plus reposée et toujours très naturel Je recommande ce médecin Très professionnel et très à l'écoute
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lipofilling ou autogreffe de tissu graisseux. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1397 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici