Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il est possible de faire un lipofilling des fesses après des injections de HYAcorp (il y a un mois et demi) ? Je trouve le volume de mes fesses trop petit et les injections de hyacorp ne se voient presque pas, le volume baisse constamment toute les semaines un peu plus, je suis presque arrivé au résultat de mes fesses avant les injections
Merci d’avance...
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2278 réponses
1172 J'aime
Bonsoir,
Il ne faut pas trop se précipiter.idealemrnt le faire lorsque le volume est complètement résorbéafin que la prise de graisse soit optimale.
Cordialement,
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
433 J'aime
Bonjour, cela va dépendre de la quantité de Hyacorp injectée et de la surface concernée. Cordialement.
Bonjour, après une 1ère augmentation mammaire le 12 juillet 2018 complètement ratée (résultat absolument pas naturel malgré ma demande, et prothèses très mal positionnées), après 1 an très compliqué où j'évitais mon refl...Plus
JE SUIS RAVIE Ai eu un lipofilling et ai l'air beaucoup plus reposée et toujours très naturel Je recommande ce médecin Très professionnel et très à l'écoute
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lipofilling ou autogreffe de tissu graisseux. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1397 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici