Je me suis faite opérer hier par le chirurgien Mohamed Derder , j’en suis tellement contente ! Ça fait pas encore 24h que je vois déjà comme je suis bien dessinée ! Il est ADORABLE ! Extrêmement compétent , il nous met à l’aise à fond ! Musique au bloc pour nous destresser avant l’anesthésie , souriant, et surtout il kiff son travail et ça se ressent ! Il m’a liposucé les bras , le dos , les poignées d’amour , le ventre , la taille (bien creusée) et en bas du dos pour accentuer ma cambrure et m’a injecté ma graisse dans les fesses. Niveau douleur je m’attendais à pire ! Ça fait comme des grosses courbatures, ça tiraille mais perso je le vit bien. Si vous voulez un lipofilling parfait et un chirurgien qui ose vraiment aspirer votre graisse allez le voir directement !!!! Je l’oublierais JAMAIS . Un magicien
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
405 J'aime
Bonjour
Ce secteur du site est normalement réservé aux questions aux médecins . Il serait utile de ne pas tout mélanger
Merci
Bonjour, après une 1ère augmentation mammaire le 12 juillet 2018 complètement ratée (résultat absolument pas naturel malgré ma demande, et prothèses très mal positionnées), après 1 an très compliqué où j'évitais mon refl...Plus
JE SUIS RAVIE Ai eu un lipofilling et ai l'air beaucoup plus reposée et toujours très naturel Je recommande ce médecin Très professionnel et très à l'écoute
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lipofilling ou autogreffe de tissu graisseux. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1397 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici