Combien coûte un lipofilling fessier?
Je voudrais me faire opérer et qu'on prélève la graisse dans le ventre et cuisses pour la réinjecter dans les fesses , j'aimerais connaître les tarifs ?
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2278 réponses
1172 J'aime
Bonsoir,
Le coût varie entre 5500 et 6000 euros TTC. En consultation et souvent par mail je montre aux patientes des photos et vidéos de patientes opérées. L'intervention dure 4H30 en moyenne pour un lipofilling mégavolume.
Cdt,
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
433 J'aime
Bonjour, cela dépend de votre cas propre. En général, entre 4800 et 5500 €;
Bonjour, après une 1ère augmentation mammaire le 12 juillet 2018 complètement ratée (résultat absolument pas naturel malgré ma demande, et prothèses très mal positionnées), après 1 an très compliqué où j'évitais mon refl...Plus
JE SUIS RAVIE Ai eu un lipofilling et ai l'air beaucoup plus reposée et toujours très naturel Je recommande ce médecin Très professionnel et très à l'écoute
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lipofilling ou autogreffe de tissu graisseux. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1397 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici