Bonjour,
Je souhaiterais recourir à une augmentation mammaire. J'aimerais réaliser un lipofilling, je ne souhaite pas du tout de prothèse, seulement je ne suis pas sûre d'avoir la quantité de graisse nécessaire à cette intervention. Je mesure 1m60 pour 51kg. Je recherche une augmentation très légère (je fais un bonnet A et j'aimerais tendre vers un petit B). Je joins quelques photos.
Merci par avance pour vos réponses et conseils
J'ai réalisé un lipofilling mammaire, je suis à J+13, tout comme toi je suis mince et je ne voulais pas de prothéses.
J'attire ton attention sur le fait que ta minceur n'est pas la seule difficulté, tu es aussi musclée ! Et cela a toute son importance pour pouvoir bénéficier d'une lipo. Moi on m'a refusé de me prélever sur le devant des cuisses, pourtant je ne suis pas aussi sportive que toi, j'allais depuis 7ans à la salle 1fois/semaine donc c'était plus un physique entretenu que sportif. J'ai mis une photo de mes cuisses sur le site si tu veux comparer.
Il te faudra donc rapidement consulter, le professionnel a besoin de voir, toucher, presser pour voir comment est ton corps.
Essaye d'avoir au moins 2 avis différents.
Ensuite il faut se méfier de nos envies ! Moi aussi j'ai dis que je ne voulais pas une grosse augmentation, en fait j'aurais tout accepté au départ, du moment que j'avais un peu moins de cuisses et plus de seins.
Seulement on en veut toujours plus par la suite, et pour cause quand tu vas devoir réunir les fonds (4500e pour le chir soit un total de 5623euros tout compris pour moi), prendre conscience des risques opératoires (nécrose,infection, décès) etc et que tu vas devoir signer les papiers, autant te dire que tu voudras plus faire tout ça pour avoir une cuillère à café de plus à la poitrine et 1cm de moins de cuisses.
Immédiatement apres l'opération tu as 100% de la graisse injectée + un oedeme qui pour moi représente 1 bonnet de graisse soit 200CC + l'oedeme 1 gros bonnet donc c'est sur que si mon chir publie des photos avant/ apres ça serait impressionnant car je passe d'un petit 85B a un petit 85D et ce n'est pas la réalité ! Car l'oedeme va disparaitre à 100% et la graisse en moyenne entre 20 et 40% donc le résultat d'ici qq mois n'aura rien à voir.
Il faut savoir quand la photo post opératoire a été prise, et il faut qu'elle soit prise à M+6 pour être représentative.
On n'a souvent aucun bleu sur la partie injection, en apparence on ne peut pas donc pas dater le post opératoire sur simple photo.
Bonjour,
Je réagis 1 an et demi après cette intervention. Comme vous je suis mince, limite maigre en haut (1.69m, 55 kg). Après une grosse perte suite à deux allaitements longs, je me suis lancée dans le lipofilling. Je dirais que ça en vaut la peine si vous êtes sûre que la graisse restera, autrement dit, si (contrairmeent à moi) vous n'avez pas trop pour habitude de perdre du poids en haut -et donc dans les seins. Car je me retrouve actuellement avec ce pb, et paf obligée de mettre des prothèses.
j'ai fait un lifting du bas du visage, un lifting des paupieres, une liposuccion flancs ventre avec injection de ma propre graisse dans ma poitrine et dans mon fessier J'ai passé 7h au bloc mais je voulais me faire endor...Plus
Si c’était à refaire je le ferais les yeux fermés avec ce chirurgien. Très à l’ecoute , très réactif et toujours avec son patient du début à la fin aucun intermédiaire entre lui et moi du début de l’opération au changeme...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lipofilling mammaire. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(620 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici