coucou moi ma chir pour une AM un lifting de la poitrine et un remodelage du mamelons je dois arrêter de fumer... 1 mois avant.. et ma chir sur ma prise de sang elle a inscrit nicotine... je me suis mise a la cigarette électronique pour diminuer.. la je ne fume quasiment plus.. la nicotine retarde la cicatrisation vaut mieu mettre toutes les chances de notre côté.. meme si j avoue c est tres compliquer ?
Dr Marie Klifa-Choisy | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Nice, Cannes
4 réponses
2 J'aime
Bonjour, oui il est souhaitable d'arrêter de fumer pour que la prise de la graisse donc le résultat soit optimal.
Cordialement
Dr Marie Klifa Choisy
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
j'ai fait un lifting du bas du visage, un lifting des paupieres, une liposuccion flancs ventre avec injection de ma propre graisse dans ma poitrine et dans mon fessier J'ai passé 7h au bloc mais je voulais me faire endor...Plus
Si c’était à refaire je le ferais les yeux fermés avec ce chirurgien. Très à l’ecoute , très réactif et toujours avec son patient du début à la fin aucun intermédiaire entre lui et moi du début de l’opération au changeme...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lipofilling mammaire. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(619 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici