Lipofilling mammaire à 45 ans
- 4 réponses
- 2 J'aime
J'ai prévu de faire un lipofilling mammaire fin février. Je dois encore revoir le chirurgien et l'anesthésiste. Mais je me pose beaucoup de questions par rapport à mon âge, j'ai 45 ans. J'ai toujours eu un petit tour de poitrine, 85B à peine, et j'ai toujours voulu faire une augmentation sans prothèse. Il y a encore peu de temps, cette opération n'était pas conseillée aux personnes de plus de 40 ans. Peut-être suis-je trop vieille pour cette opération ? J'ai très peur de l'anesthésie (opération de 4h00) et des suites, phlébites ou nécroses et kystes, sans parler de la perte du volume de graisse (certaines perdent tout). Est-ce que tout cela en vaut la peine. Plus la date approche, plus les questions tournent en boucle dans ma tête.
Je cherche des témoignages de personnes qui ont franchi le pas et qui pourraient me décrire comment ça se passe quand on n'a plus 25 ans ! J'ai lu un peu tout le forum et il me semble qu'il y a beaucoup de jeunes personnes opérées (plus jeunes que moi, en tout cas)
D'avance, merci.