Bonjour j'ai actuellement des implants sur muscle (260cc) je souhaiterais me débarrasser de mes implants que j'ai depuis 3 ans. J'avais une légère ptose suite à deux allaitements. Le chirurgien que j'ai rencontrer m'a proposé l'ablation de mes implants ainsi q'un lipoffiling tout en me signalant que le résultat serais sûrement très moche!!! J'étais un peu désespéré en sortant de la! Je souhaiterais savoir si le lipoffiling galbe un peu le seins???
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2278 réponses
1172 J'aime
Bonjour,
Oui le lipofilling galbe un peu le sein, le résultat est parfois très satisfaisant et dépend surtout de l'épaisseur des tissus restants .
cdt,
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2278 réponses
1172 J'aime
je vous en prie
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
433 J'aime
Bonjour. Pourquoi vouloir retirer vos implants? Le lipofilling ne fournit qu'un remplissage modéré mais le résultat se doit d'être esthétique. Cordialement.
Bonjour Sofia . Ou sont placées vos prothèses actuelles?
Il est possible de rajouter La graisse en plus de vos prothèses afin D obtenir quelque chose de plus naturel.
Je doute qu un lipofiling soit suffisant pour avoir des seins galbés.
Dans l attente de votre retour
Bonjour Laetitia. Le résultat avec prothèse est très réussi et très naturel la n'est pas le problème, je ne les supporte plus je ne veux plus de corp étranger je regrette cette opération. Je souhaiterais l'ablation des prothèses et lipoffiling même si c'est plus petit que ce que j'ai actuellement. Idéalement avoir des seins galbes pour la taille peu m'inporte
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
433 J'aime
Bonjour, il est clair aujourd'hui, que vous n'avez comme seule option que la dépose des implants associée à un lipofilling. Cela réglera votre problème. Vous pourrez d'ailleurs refaire un autre lipofilling plus tard si besoin.
Cordialement.
j'ai fait un lifting du bas du visage, un lifting des paupieres, une liposuccion flancs ventre avec injection de ma propre graisse dans ma poitrine et dans mon fessier J'ai passé 7h au bloc mais je voulais me faire endor...Plus
Si c’était à refaire je le ferais les yeux fermés avec ce chirurgien. Très à l’ecoute , très réactif et toujours avec son patient du début à la fin aucun intermédiaire entre lui et moi du début de l’opération au changeme...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lipofilling mammaire. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(619 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici