Bonjour, j’aimerais avoir des informations concernant le Lipofilling mammaire. J’ai pratiquement pas de seins, je ne remplis pas un bonnet A. Par contre, j’ai une bonne culotte de cheval, et pareil pour les cuisses et genoux. J’ai déjà eu une montée de lait avec la naissance de mes enfants donc ma peau a pu s’étirer. Ainsi, j’aimerais savoir s’il est possible de gagner un bonnet et demi voir deux bonnets lors d’une seule intervention? Merci
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2278 réponses
1172 J'aime
Bonjour,
Si vous n'avez aucun volume de départ vous aurez très peu de chances de gagner un bonnet et demi en une seule intervention.
Cdt,
Bonjour, il est possible de gagner combien en une seule séance?
Sachant que j’ai une bonne réserve de graisse, cela n’aide pas à avoir un meilleur résultat?
Cdt
Pensez-vous qu’avec le système brava je puisse prétendre à un résultat similaire à une patiente ayant déjà un volume de départ ou pas?
Cdt
Harold Eburdery | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Lyon, Rillieux-la-Pape
184 réponses
105 J'aime
bonjour
le gain après un lipofilling mammaire va dépendre de 3 facteurs :
le volume de graisse disponible
la taille initiale de vos seins
le taux de résorption de la graisse
habituellement on trouve toujours le volume de graisse nécessaire à la procédure même chez une femme mince ce n'est donc en principe pas le facteur limitant
la taille initiale des seins est par contre un facteur important, en effet plus le sein est gros au départ plus il y a de la place pour injecter de la graisse et inversement quand le sein est petit
le taux de résorption de la graisse est classiquement de l'ordre de 30%, probablement plus élevé si on "surinjecte" un petit sein pour essayer de gagner un volume trop élevé
en pratique le gain après un lipofilling est de l'ordre d'un bonnet, un peu plus pour un gros sein mais pas pour un petit sein (bonnet A)
si vous souhaitez un gain plus important il faut envisager d'emblée un deuxième lipofilling si vos réserves de graisse sont suffisantes ou une augmentation mammaire par prothèse
en espérant vous avoir aidée
bien cordialement
Harold Eburdery | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Lyon, Rillieux-la-Pape
184 réponses
105 J'aime
le tarif va dépendre de l'étendue de la lipoaspiration et du volume injecté dans les seins
il faut compter de 4500 à 7000 euros
n'hésitez pas à consulter pour des réponses et un devis plus précis
bien cordialement
Bonjour , je me demandais si pour arriver à un volume important ( je suis mince avec peu de gras) nous pouvons prendre de la graisse de qqun d’autre , comme son mari par exemple ? Ça l’air bizarre cette question mais je dois demander, merci !
184 réponses
105 J'aime
bonjour
vous n'êtes pas la première à me le demander!
c'est malheureusement impossible !
bien cordialement
Dr Laurent Benadiba M.D | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris Genève, Lausanne
312 réponses
133 J'aime
Bonjour
Le volume final dépendra de la qualité de la graisse, de la zone donneuse et de la technique. Pour plus info vous pouvez lire cet article : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Cdlt
j'ai fait un lifting du bas du visage, un lifting des paupieres, une liposuccion flancs ventre avec injection de ma propre graisse dans ma poitrine et dans mon fessier J'ai passé 7h au bloc mais je voulais me faire endor...Plus
Si c’était à refaire je le ferais les yeux fermés avec ce chirurgien. Très à l’ecoute , très réactif et toujours avec son patient du début à la fin aucun intermédiaire entre lui et moi du début de l’opération au changeme...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lipofilling mammaire. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(619 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici