Manque de sommeil et ridules à 18 ans - Solution : nano grafting ?

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Manque de sommeil et ridules à 18 ans - Solution : nano grafting ?

Noname31  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 5 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour,
Depuis que j'ai 14 ans, quand je regarde mon visage, j'ai constaté de petites ridules : surtout sur le front, la ride du lion, mais aussi sous les yeux où j'ai vraiment la peau très très fine si bien que j'ai des cernes violets et que je peux voir par moment mes vaisseaux sanguins, comme ma mère jeune.
Quand je souris, j'ai plein de plis disgracieux qui se forment car j'ai la peau très fine et des rides à ces endroits.
J'en ai aussi des plus petites en partant du nez vers la bouche, naso-génien je crois que ça s'appelle comme ça, mais c'est plus discret.
Après, j'ai la peau assez pâle donc je pense que les petites imperfections se voient plus.
Là où je voulais en venir, c'est que jai toujours été une petite dormeuse, surtout en période scolaire (entre 6h et 7h de sommeil, pas plus, et souvent moins).
Après, mon corps n'a jamais eu besoin de dormir 9h ou 10h, je pense que 7h30-8h est la durée parfaite pour que je sois en forme.
Je voulais savoir si cela a eu un impact définitif sur ma peau, sachant qu'en dehors du sommeil, je n'ai jamais mangé trop de sucre, ni trop gras, je n'ai jamais été en surpoids, je n'ai jamais fumé...

Mais j'ai vu des solutions qui convenaient à mon problème pour les ridules, et non les rides, qui est le nano grafting, c'est pas très connu en France mais je pense que vous chirurgiens vous connaissez (implantation de cellules souches de graisse dans le derme, dans le but de l'épaissir et gesticuler le collagène).
J'espère donc que cette méthode va permettre d'effacer ces ridules et ces cernes qui sont assez disgracieux surtout à mon âge.
De mon côté, je pense que je vais prendre un traitement avec des somnifères dans le but de dormir 8h, car j'ai toujours eu du mal à m'endormir et que j'ai eu certaines (courtes) périodes d'insomnie totale (nuits blanches ou 2h de sommeil dûs à l'anxiété).

Ma question était donc si avec le nano grafting, j'allais pouvoir récupérer une peau comme neuve, comme si je n'avais jamais eu de ridules, ou que si les ridules allaient d'elles-mêmes réapparaître...

J'aimerais aussi savoir savoir si le manque de sommeil (6h par nuit, par exemple) pouvait provoquer des dégâts aussi considérables ou si c'était juste ma génétique ?
Aussi, quel est le prix du nano grafting en France pour mon cas ?
Merci d'avoir lu ce long pavé !
Noname31  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 5 réponses
  • 3 J'aime
^^

D'autres recommandations similaires

Lipofilling du visage

100% satisfaction. Basé sur 11 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous