Lipofilling/lipostructure visage : doutes avant opération
- 15 réponses
- 4 J'aime
J'aimerais me faire opérer par le Docteur EA (Paris 16e) pour un lipofilling/lipostructure du visage : cernes, tempes et possiblement pommettes puisque mon visage est particulièrement longiligne. Le chirurgien veut prendre un peu de graisse de mon ventre. Je ne suis pas fumeuse.
Evidemment, je me monte le "bourrichon" en parcourant les forums : est-ce que cette opération est vraiment risquée ? J'ai lu qu'il y avait des possibilités de finir comme un hamster, que la graisse migre vers d'autres horizons ou que le "lipofilling de cernes est déconseillé car beaucoup trop de ratés" (je l'ai lu dans un commentaire du chirurgien Dr Derder sur ce forum). Est-ce que ce chirurgien est "expert" dans ce genre de chirurgie ?
J'ai l'argent pour l'opération, mais je ne pense pas pouvoir faire des injections d'AH tous les ans à coup de plus de 2000 euros par an (on avait calculé).
Je n'aime vraiment vraiment vraiment pas mon visage, mais je pense que je peux vivre avec si vous me dites que le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Merci beaucoup !