Bonjour j ai 44 ans et j ai des rides d expression au niveau des yeux.je veux une solution pas cher et efficace
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1172 J'aime
Bonsoir,
Le Botox peut être une solution pour vous, les injections permettent de cibler les muscles qui accentuent ces rides d'expressions, en affaiblissant leur action, on arrive à réduire ou même effacer ces rides (selon la dose de produit injectée).
Cordialement,
Dr. Mohamed Derder
Chirurgien Plasticien
Paris
Dr Lionel Lattès | Basic member | Chirurgie Cranio-maxillo-facial | Nice
19 réponses
2 J'aime
Bonjour, je vous conseille également la toxine botulique. Durée d'action variable selon les toxines et les patients, généralement 4 à 6 mois. A effectuer 2 ou 3 fois par an.
Bien cordialement,
Lionel Lattès.
Dr Philippe Legaillard | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bordeaux
Bonjour;
Les injections de Botox restent à mon sens la technique la plus simple et la plus efficace pour réduire les rides d'expression du contour de l'oeil.
Cordialement.
bonjour,
le botox est la solution proposée par beaucoup de médecins mais on ne peut pas dire que cela n est pas cher.................
mais pas cher et efficace cela ne va pas ensemble!
quelque fois même cher et efficace , non plus...
il faut bien choisir la personne à qui vous vous adressez...
Depuis la France, je souhaitai choisir une praticienne, par ses diplômes, son expérience et de nombreux témoignages, le Dr Dhouib a retenu ma décision. Dès que je l’ai rencontrée j’ai compris que j’avais fait le bon choi...Plus
J'ai longtemps hésité avant de franchir le pas. Je voulais ne plus avoir de paupière qui tombe, perdre mes cernes et mes poches sous les yeux, raffermir l'ovale de mon visage, supprimer ce double-menton. Bref, me sentir ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lifting du visage. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2164 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici