Bonjour,
Je voulais aussi faire savoir mon expérience, j’ai 59 ans et je voulais aussi me faire enlever c’est rides, maintenant que je suis sur mon divan je pleure, car pour moi les choses n’ont pas été comme je voulais.
Me voici avec ma bouche de travers je ne sais plus sourire, et mon œil droit ne se ferme pas.
La chirurgienne après une semaine m’a réopéré mais c’est pareil qu’avant, comme si elle ne m’avait pas réoperé, à mon réveil dans la pièce il y avait que l’ infirmier, qui m’a dit il faut aller peut-être voir un kiné.
Quelqu’un peu m’aider?
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1360 réponses
406 J'aime
Bonjour
Selon votre description vous présentez une parésie.faciale partielle qui devrait s’estomper en 2 à 3 mois sans manœuvre particulière . Votre meilleur allié est le temps . Voyez mon site internet pierredetaddeo -chirurgie.com pour vous informer
Bon courage
Merci infiniment de votre réponse Docteur, pouvez vous me dire si c’est à cause qu’il on touché mon nerf faciale ou c’est du à un virus? Comment puis-je savoir? Merci d’avance.
Merci beaucoup docteur, vous me donnez du courage, mais peut-on faire recours ou c’est normal comme la chirurgienne me répète depuis le jour de l’intervention?
bonjour j’ai eu une chirurgie raté 1/2 lift visage et cou le cou à des bosses et je sens pas trop mon cou ! ça tire en arrière des oreilles .L’opération a eu lieu le 10 janvier dernier ,et j’ai plus de vie .
est ce que je peux avoir une autre opération dans le cou
Depuis la France, je souhaitai choisir une praticienne, par ses diplômes, son expérience et de nombreux témoignages, le Dr Dhouib a retenu ma décision. Dès que je l’ai rencontrée j’ai compris que j’avais fait le bon choi...Plus
J'ai longtemps hésité avant de franchir le pas. Je voulais ne plus avoir de paupière qui tombe, perdre mes cernes et mes poches sous les yeux, raffermir l'ovale de mon visage, supprimer ce double-menton. Bref, me sentir ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lifting du visage. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2164 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici