Lifting du visage à 33 ans
J’aimerais savoir si un chirurgien en France pourrait envisager de pratiquer un lifting sur une patiente de 33 ans ?
J’ai un relâchement cutané assez précoce, qui me provoque déjà des plis au coin des lèvres, des joues tombantes, et un ovale mal défini. J’aimerais m’en débarrasser au plus vite, ça me complexe beaucoup.
Svp, inutile de me parler d’acide hyaluronique, cela ne m’intéresse pas du tout ! J’ai vu de mes yeux sur des proches à quel point cela pouvait être inesthétique et contre-productif. Sans compter les retouches annuelles qui coûtent un bras et qui au final, même sur un court terme, reviennent bien plus chères qu’un lifting. Alors, non merci !
Et pour ce qui est du laser, radiofréquence etc, ce n’est pas compatible avec des implants métalliques que j’ai dans le visage… Je ne peux donc pas envisager ces méthodes.
Voilà pourquoi j’aimerais me tourner vers une méthode plus efficace et radicale. Mais c’est assez difficile de trouver un chirurgien qui soit réceptif à ma demande, à cause de mon âge… Ils constatent effectivement le relâchement cutané, mais sans vouloir intervenir chirurgicalement.
Et la seule solution envisagée est toujours la même, les fameuses injections… (1600e par an tout de même😂 le calcul est rapide).
Je commence à en avoir assez de me rendre et de payer des consultations avec des chirurgiens, pour au final, ne jamais avoir l’impression d’être écoutée.
Si un chirurgien passe par ici, et est assez ouvert pour envisager un lifting, je serais ravie d’échanger !
Merci beaucoup !