bonjour, je suis dans les alpes maritimes je souhaite faire un lifting du bas du visage , si une personne a été opéré par M Volpéi Nice t b chirurgien aimerais savoir si les résultats sont parfait dans l attente d une réponse je vous remercie
actuellement seulement du botox et trés bon résultat avec M Volpéi
cordiallement
Dr Cyrille Serra | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Papeete
346 réponses
118 J'aime
Bonjour,
Le dr Volpei est un praticien très professionnel mais la référence matière de lifting sur Nice est le Dr P Kestemont a la clinique St Georges.
Cordialement
Dr c serra
Bonjour, je reprends ma question posée depuis un moment maintenant :
Pouvez vous me donner le nom d'un bon chirurgien pour un lifting cervico-facial.... Sur NANCY ??????
J'attends avec impatience une réponse ! Suis- je lue au moins ? J'ai l'impression de parler dans le vide... Ou D'écrire dans le néant !!!
Merci.
Depuis la France, je souhaitai choisir une praticienne, par ses diplômes, son expérience et de nombreux témoignages, le Dr Dhouib a retenu ma décision. Dès que je l’ai rencontrée j’ai compris que j’avais fait le bon choi...Plus
J'ai longtemps hésité avant de franchir le pas. Je voulais ne plus avoir de paupière qui tombe, perdre mes cernes et mes poches sous les yeux, raffermir l'ovale de mon visage, supprimer ce double-menton. Bref, me sentir ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lifting du visage. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2164 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici