Lifting cervico-facial en novembre
Bonjour ! Je dois faire au mois de novembre un lifting cervico-facial. Pour justifier mon absence et mes congés, je dois trouver une excuse à mon patron. Bien sûr, personne de mon entourage n'est au courant, sauf mon mari. Mes enfants, belles filles, les amis n'en savent rien. Je me cacherai à la maison pour ne pas voir mes proches et je ferai la morte le plus longtemps possible, mais pour mon patron dont je suis la seule employée (secrétaire de mairie dans une toute petite commune), je ne sais pas quoi invoquer, car à la campagne, tout se sait. Si je lui dis une version, il pourrait très bien en entendre une autre par hasard, ça m'embarrasse beaucoup. Mon docteur pourrait me donner un arrêt car jamais en arrêt depuis 25 ans, donc elle comprendrait lol... Mais quelle maladie pas grave, pas visible peut être cachée à tout le monde ? Même à la famille. Je retourne le problème dans tous les sens et je ne trouve rien. Je prévois 15 jours d'absence, voire 3 semaines. J'ai tellement peur d'être encore bouffi ou modifié au bout de 15 jours. Please... J'ai besoin de vous !