Bonjour,
J'ai eu recours aux fils tenseurs il y a 3 semaines. Toujours beaucoup d'irrégularités, des boursouflures. On me dit d'être patiente mais ça commence à m'inquiéter.
Bonsoir
Durant la première semaine après une pose de fils tenseurs, de rares irrégularités peuvent être présentes en cas d’œdèmes importants.
Mais après une semaine, deux au grand maximum, le visage ne doit plus présenter aucune irrégularité.
Leur persistance traduit des excès localisés de tension d’un ou plusieurs fils.
Cependant pas d’inquiétude, une simple détension les effacera totalement.
Cordialement.
Bonjour,
un fil trop superficiel peut être retiré cependant vérifier bien que vous n avez pas d hématomes ou d oedeme résiduel.
Mon conseil attendez encore le délai de 45 jours le problème est minime.
Bonjour,
on m'a posé aussi le fils tenseur. Mais en deux semaine ça a evolué en mal , c'est a dire qu'on voyais de plus en plus les traces des fils et le coté gauche sur lequel on voyait pas les fils ça a commancé se voir . .a17. jours J'ai demandé de mon medecin de detendre les fils mais il n'a pas pu defaire le noued donc il l'a sectionné. Depuis il m'accuse d'etre impatiente mais quand ça evolue de plus en plus en mal j'attendrais quoi? Et vous comment ça a evolué?
Je me faisais suivre depuis mes 35 ans par une Dermato, mais arrivée à 42 ans, je me trouvais un visage trop fatigué et je souhaitais un avis plus pro. Dès ma 1ere visite, le Docteur bellity est devenu mon "révélateur de...Plus
J'ai un problème, j'ai un visage rond avec des joues volumineuses. Le souci, c'est que mes joues tombent, de plus, j'ai les yeux profonds et des cernes un peu marqués. Du coup, j'ai un sillon nasogénien très marqué avec ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lifting médical par fils tenseurs. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(370 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici