Fils tenseurs : cherche des témoignages
Bonjour
J’aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont posé des fils tenseurs résorbable .
Est-ce que sa marche ?combien de temps sa dure ?
A partir de quel âge peut ont les mettre ?Et est-ce que sa fais mal?et dernière question les entrées et sorties se voient t’elles ?
Merci pour vos réponses
- 101 réponses
- 75 J'aime
Bonjour, je n'ai pas posé de fils tenseurs mais d'après ce que j'ai lu. Les non permanents ne tiennent pas et quelle idées de se faire poser des fils permanents... Il faut penser aux années qui défilent et au corps étranger certainement mal vécu par notre corps...
- 67 réponses
- 34 J'aime
Bonjour j en ai pose
Pour l.ovale du visage et les sourcils.
Resultat : bon resultat tant qu il y a traction des fils. Par contre la soit disante "fibrose qui s installe au bout de 3 mois " non, il y a peutette fibrose mais elle n agit pas comme element tracteur.
A mon avis c est noyer le poisson en nous disant d attendre 3 mois cela fait passer la pilule amere de la facture et au bout de 3 mois meme si on n o serve rien du tout .. on est passe a autre chose .
Pour l.ovale du visage et les sourcils.
Resultat : bon resultat tant qu il y a traction des fils. Par contre la soit disante "fibrose qui s installe au bout de 3 mois " non, il y a peutette fibrose mais elle n agit pas comme element tracteur.
A mon avis c est noyer le poisson en nous disant d attendre 3 mois cela fait passer la pilule amere de la facture et au bout de 3 mois meme si on n o serve rien du tout .. on est passe a autre chose .
- 35 réponses
- 23 J'aime
Bonjour,
Pour ma part, un médecin esthétique m' a fait des fils tenseurs résorbables 3 de chaque côté du visage sans aucun résultat voir pire! mon visage au lieu d' être remonté c' est affaissé, surtout le cou c' est affreux!! Eviction plus de 3 semaines, visage déformé, bleus pendant plus de 15 jours.
Après 8 mois aucun résultat après avoir payé cher! Cela dépend peut être de l' âge ou de la peau ! quoi qu' il en soit, un médecin sérieux doit savoir si ce type d' intervention convient au patient! Il n' y a pas que l' argent!!!......
Pour ma part, un médecin esthétique m' a fait des fils tenseurs résorbables 3 de chaque côté du visage sans aucun résultat voir pire! mon visage au lieu d' être remonté c' est affaissé, surtout le cou c' est affreux!! Eviction plus de 3 semaines, visage déformé, bleus pendant plus de 15 jours.
Après 8 mois aucun résultat après avoir payé cher! Cela dépend peut être de l' âge ou de la peau ! quoi qu' il en soit, un médecin sérieux doit savoir si ce type d' intervention convient au patient! Il n' y a pas que l' argent!!!......
- 72 réponses
- 70 J'aime
tu vas jeter ton argent par les fenetres...je l'ai fait, super pendant 3 semaines...un peu cher payé 900 euros.
- 18 réponses
- 16 J'aime
Bonsoir j'ai eu des fils tenseur , j étais modèle esthétique pour les fils tenseurs aptos f j ai payer juste la main d œuvre donc 300 e au lieu de 1500 franchement sur le moment génial , mais au bout de 6 mois ça se relâche , un conseil. , trop cher , ça dure pas longtemps ,le mieux c est un lifting pour
L ovale cordialement
L ovale cordialement
- 21 réponses
- 10 J'aime
bonjour je me suis fait posé des fils tenseur il y a 5 ans sur l'oval o debut c'est tres bien apres j 'en n(ai remi il ya a 2 ans le resultat moin bon je pense o bout d'1 moment c'est lifting j 'ai 54 ans les point se voie pas mal leger ca depend des personne ematome 4j voila si ca peux te servir
- 3 réponses
- 6 J'aime
Bonjour je voudrais partagee mon experience avec vous les fils tenseurs c de la perte d argent sans plus croiyer moi merci
- 67 réponses
- 34 J'aime
Ce fut le dr foumenteze a nice
J ai paye 4500 euros pour fils joues et fils sourcils . Je ne me souviens plus combien de fils
J ai paye 4500 euros pour fils joues et fils sourcils . Je ne me souviens plus combien de fils
- 21 réponses
- 10 J'aime
bonjour oui normal gonflé 1 semaine la sortie et entrée ne se voient pas apres on n'endore la partie donc pas mal juste la piqure pour endormir qui pique un peux
- 22 réponses
- 48 J'aime
J'ai effectué des fils tenseurs permanents le 7 novembre 2018. Vous pouvez voir mon témoignages sur la fiche du docteur qui effectué la procédure sur mon visage. Il s'agit du docteur Chicheportiche à Paris.
- 1 réponses
- 3 J'aime
Je suis étonnée des nombreux propos négatifs au sujet des fils tenseurs , pour ma part , mon médecin (il s'agit du docteur Murat, Paris) m'en a posés, l'année dernière et m'en a remis cette année ( PDO, résorbables, 3+3 car il faut entretenir, je ne suis plus très jeune) anesthésie locale , intervention peu douloureuse, (25/ 30mn environ) pas un bleu , pas de gonflement ,aucune trace, résultat spectaculaire d'un naturel étonnant , reprise immédiate des activités... (durée 1an et plus, selon ..) je suis ravie ....Je pense que la réussite dépend du savoir- faire du praticien...Vous pouvez le consulter de la part de sa "voisine" il saura me situer .Beauté réussie à toutes !
- 1 réponses
- 1 J'aime
3+3 fils resorbables crantés . J ai souffert le martyr . Encore maintenant après 6 semaines , j ai des douleurs sur le visage . Pas pu ouvrir la bouche pendant 2 semaines , pas pu bailler pendant 3 semaines . 2 points de chaque côté des tempes qui mettent un temps fou à cicatriser . Très gonflée , tuméfiée . Je sens un fil implanté très profondément dans la joue . Quand je sourie , j ai le fil coté pommette qui semble sauter . Et celui sur la joue qui accroche trop . Bref , j ai mal et ça me soule . Je ne le referai pas
- 1 réponses
- 1 J'aime
Bonsoir,
J’ai fait poser 2 fils PDO de chaque côté du visage (résorbantes au bout de 8-12 mois+) Je suis étonner de toutes ces commentaires négatives. Pour moi c’etais une super expérience. Tout se très bien passer. Et résultat très jolie. Une mine d’une air très repose. . Et l’oval légèrement remonté. Je pense la question se de le faire avec un bon médecin.
J’ai fait poser 2 fils PDO de chaque côté du visage (résorbantes au bout de 8-12 mois+) Je suis étonner de toutes ces commentaires négatives. Pour moi c’etais une super expérience. Tout se très bien passer. Et résultat très jolie. Une mine d’une air très repose. . Et l’oval légèrement remonté. Je pense la question se de le faire avec un bon médecin.
- 2 réponses
Je réponds.
J’ai fait poser des fils pdo.
Le résultat n’est pas immédiat. Il faut attendre au moins 4 mois.
Si j’étais sceptique et déçue au début, au bout d’un an, non seulement le résultat est bien la, ça n’empêche pas le visage de tomber un peu, mais la peau est très belle.
Il y a une sacre différence entre le visage et le cou maintenant.
Il faut le mélanger avec des injections une fois par an (injections d’ah sous le muscle).
Je n’ai aucune ridule, et ma peau fait très jeune.
J’ai fait poser des fils pdo.
Le résultat n’est pas immédiat. Il faut attendre au moins 4 mois.
Si j’étais sceptique et déçue au début, au bout d’un an, non seulement le résultat est bien la, ça n’empêche pas le visage de tomber un peu, mais la peau est très belle.
Il y a une sacre différence entre le visage et le cou maintenant.
Il faut le mélanger avec des injections une fois par an (injections d’ah sous le muscle).
Je n’ai aucune ridule, et ma peau fait très jeune.