Bonjour ! Je voudrais retirer un fils tenseur, ça tombe sur ma joue et ça forme une pointe. Est-il possible de l'enlever ? Quel chirurgien me conseillez-vous ? J'aimerais également, si possible, savoir le prix. Merci !
bonjour merci pour l'information je pense que je vais le contacter je ne peux pas rester comme ça mais le problème je l'ai ai fait moi-même j'ai suivi une formation sur internet; heureusement j'ai ai placé qu'un vous pensez qu'il me le fera ?
Ce n est pas grave, Dr Denis Guillo est un pro ,il connaît tout ,il m a sauvé la vie ,j avais des infections a répétition, les antibiotiques, moi j ai fait posé mes fils à l étranger. Magdalena
Bonjour docteure J'ai un problème que mes sourcils sont très descendants, sachant que j'ai 30 ans, s'il vous plaît quelle est la solution. Ils me dérangent beaucoup
Cela fait sept ans que je côtoie le docteur De Coursac, je n’ai jamais été déçu, elle est très professionnel et très à l’écoute, je lui fais entièrement confiance et le résultat est spectaculaire.
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lifting facial par fils tenseurs - PDO. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(159 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici