Insatisfaction lifting mammaire : recours, aide et démarche quel organisme ?
- 14 réponses
- 6 J'aime
J'aimerais savoir qu'elle démarche il est possible d'envisager pour insatisfaction après chirurgie? Y à t-il un organisme, avocat spécialisé dans les plaintes?
Opéré depuis le 7septembre 2017 chez le dr. T., je ne suis pas satisfaite de résultat obtenu pour mon lifting mammaire avec am. J'en ai parlé à plusieurs reprises à mon chirurgien mais il s'entête à dire que le travail est très réussi. Je n'arrive pas à communiquer avec lui de façon constructive. Je ne lui fais plus confiance car il à changé complètement de discours depuis l'opération et je sens qu'il veut tout contrôler. Nous avions convenu avant l'operation de me mettre des implants à profil haut avec diamètre moins important car je suis menue 1m49 pour 43kg. Il m'avait bien dit que c'était ce qu'il fallait mettre pour corriger une forte ptose et pour ne pas sentir les implants.
Aujourd'hui je découvre qu'il m'a mis des implants à profil modéré avec diamètre plus large que prévue. J'ai signée le contrat et dessus il y en effet la référence de ces implants( ref. Qui est juste une suite de chiffres). Nous avions un accord verbal, j'ai signée en donnant toute ma confiance et maintenant je me sens trahi.
Je voulais obtenir un bon bonnet C voir petit D, comme avant ma grossesse et avoir de beau seins ferme et bien galbé. Là je n'ai ni la taille souhaité, ni la fermeté, ni le galbe et mes tetons sont super bas. J'ai payer 6300euro et mon chirurgien ne veut rien changé car pour lui tout est tres jolie ainsi... Il me dit que j'étais un cas tres difficile et que sachant d'ou je viens je devrais être contente. Celon lui il y a peu de chirurgiens qui auraient accepter de m'operer pour un lifting avec implant en même temps. Est-ce sérieux?!