Après un lifting mammaire + pose de prothèses, est-ce que les seins dégonflent beaucoup au fil des semaines ? Car là, à j+2, je trouve qu'ils sont parfaits.
bonjour , vos prothèses sont sur ou sous le muscles car moi il ont était mises sous muscles après l'opération je les trouver petits et quelques mois après ils sont sorti et la Jai une belles poitrine
Le Dr Derder est incontestablement le meilleur chirurgien esthétique de Paris. J’ai heureusement été opérée par le Dr Derder pour un rattrapage d'un lifting mammaire fait auparavant à l’étranger. Et depuis, ma vie a chan...Plus
J'étais venue ici lire des témoignages pour une aide à la décision quand au choix du médecin pour un lifting des seins. J'ai choisi le docteur Derder pour ses nombreux avis positifs. Je viens donc ajouter mon témoignage ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lifting mammaire (Mastopexie). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2779 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici